Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #152 – Plaque de rue

Lors de ma courte escapade parisienne pour assister au concert de Sophie Ellis-Bextor à la Cigale, j’en ai profité pour photographier une belle plaque de rue. Photo avec un double clin d’œil ! Le premier, facile, Boulevard de Strasbourg à Paris ! Le second, moins facile, une cigogne de Stork, un artiste fan du pixel art et du collage de mosaïque en milieu urbain qui sévit surtout à Strasbourg.

Les photos des autres participants se trouvent en lien dans les commentaires.

Les règles de la photo du mois se trouvent ICI.

96 commentaires sur « La photo du mois #152 – Plaque de rue »

      1. J’ai vu… mais à mon époque elles n’y étaient pas, je ne les ai jamais vues, pourtant j’allais au musée de l’éventail y faire restaurer des montures anciennes en nacre ! 😉

    1. Je savais qu’il y en avait à Paris.
      Le Boulevard de Strasbourg est proche de la gare de l’Est 😉
      Bonne soirée
      Bises

    1. Tu as un petit doigt ensorcelé ?
      Ce boulevard est proche de la gare de l’Est, je n’ai donc pas trop cherché.
      En revanche, je suis tombé par hasard sur un autre Stork.
      Bonne soirée
      Bises

      1. Coucou Oth
        Il était (mon p’tit doigt) plutôt mal placé sur le clavier !
        Et oui, à Paris, nous ne fréquentons pas la même gare 😆
        Des Stork y’en a pas mal.
        Bon we en canicule
        Bises

      1. Je ne sais pas. Je l’ai montré Ms. Pac-Man, et le film Storks, mais elle insiste toujours que c’est un mythe et qu’il existe une telle chose que la grossesse. C’est les cigognes !

        1. En France, le film est sorti sous le nom « Cigognes et Compagnie » 😉
          Tu crois que ta fille changera un jour d’avis ?

  1. PS : Ne tiens pas compte de mon commentaire, tu donnes la réponse en disant que c’est Stork. Signé Sophie partie apprendre à lire…

  2. Le boulevard qui mène à la Gare de l’Est…y a forcément un petit air d’Alsace….et avec cette cigogne qui a émigré sur ce mur…., pas de doute possible !!
    Bises et belle soirée, Oth.

  3. De coup tu n’as pas été trop dépaysé sur ce boulevard !! … En parlant de dépaysement, Jean-Michel, bedunette et Louise t’attendent chez moi 🙂

Laisser un commentaire