Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #164 – Reflet

Un petit clin d’œil aux aminautes des rendez-vous reflets (Instant-de-vie-54), auxquels j’ai participé plus d’une centaine de fois. Cette photo a été prise lors de la chouette vitaboucle de Vendenheim.

Les photos des autres participants se trouvent en lien dans les commentaires.

Les règles de la photo du mois se trouvent ICI.

58 commentaires sur « La photo du mois #164 – Reflet »

  1. C’est une magnifique photo « reflets » comme je les aime !!! le ciel est superbe et j’aime beaucoup ces nuages qui se mirent dans l’eau…

    Très bonne journée et gros bisous.

  2. … « kro » belle ta photo comme le diraient les gamins!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

  3. C’est une belle photo, j’aime ces nuages suspendus en tous les cas. Un bon week-end à vous, bises Annie

  4. J’aime bien le jeu des nuages dans le ciel bleu et leurs reflets ainsi que les autres éléments et la palette de couleurs de Dame Nature .

    Bonne fin de journée.Bises.

Laisser un commentaire