Publié dans Photos

Le sapin de Noël

Si vous suivez nos aventures sur la blogosphère, vous savez que nous avons déménagé cette année. Nous en avons profité pour faire du tri et quelques changements. Le dernier en date, la décoration du sapin de Noël.

Nouvel endroit, nouvelle déco !

Vous êtes prêts ? Nous, oui !

Il nous faut un sapin …

… de la décoration et des petites mains …

… et le tour est joué !

By oth67

38 commentaires sur « Le sapin de Noël »

  1. Comme dirait Gaston Lagaffe : « Oh la belle bleue! »
    Il faudrait que je pense à changer la déco du sapin pour l’année prochaine… c’est une excellente idée de faire peau neuve parfois!

  2. Bonjour… ce message est adressé à Monsieur Oth67…
    Je suis … l’impardonnable webindividu qui a … gaffé chez notre Mimilady… ! Donc Monsieur Garçon… pardon!!!! sans rancune ?
    En tout cas, ce sapin est vraiment très sympa, magiquement bleu et les petits lutins… amusants !
    Je parcours votre sympathique blog à quatre mains et deux coeurs et le trouve bien chaleureux !
    @micalement à vous deux !

  3. Bonsoir oth67,

    Je souhaite ainsi qu’à ta petite famille un très bon emménagement et surtout une très belle fête de Noël.
    Bon courage pour la suite tout en douceur 😉
    Ton sapin bleu est magnifique.

    Bien amicalement!

  4. ils ont bien grandi les lutins…
    bon noël à toute la famille!

    P.S. la retraite, c’est génial!
    allez courage, ça viendra aussi pour toi un jour….(peut être…)
    en attendant, bon courage pour les bulletins!

  5. j’ai eu le message sans les magnifiques photos du beau sapin bleu alors bien evidemment je n ai pas compris.

    c’est vrai que cette deco change vraiment du traditionnel
    sapin rouge et vert.
    bravo aux petits pour leur realisation.

    et bonnes fêtes à toute la famille

    mireille

  6. On part voir un match de foot (stade de la Meinau)le 18 Décembre et on doit repartir le lendemain vers 17h30…Donc,on va pouvoir un peu visiter…

  7. C’est chouette. J’aime bien cette période de décorations et de petits secrets… 🙂

    Cette année, je ne monte à la Kapitale que tardivement, le sapin sera sûrement déjà monté chez mes parents.

    Pour les emballages, c’est beaucoup moins drôle, tu ne trouve pas ? (je suis nul en pliages)

    1. Cela dépend de la forme du paquet !
      Si c’est classique, c’est assez rapide !
      Si ce n’est pas le cas, calme je dois resté !

  8. Que voilà un beau sapin… bleu…
    Je viens de terminer le mien, plutôt dans les blancs, comme l’essentiel de la déco… besoin de neige, je crois…

    Merci de votre visite dans ma tannière. Je vous souhaite un bon dimanche.

  9. Vous pourrez dire a vos adorable enfants que j’adore, bien sur de MA PART:
    we wish you a merry christmas
    we wish you a merry christmas
    we wish you a merry christmas
    and a happy new year!

  10. Ouh, les petits lutins ont (diablement) bien travaillé à créer cette ambiance bleutée ! Le Père Noël n’a plus qu’à passer… Joyeux Noël !

Laisser un commentaire