Publié dans Sorties, virées et randos

Un bisou de Sélénia ?

Vite, vite, nous ne sommes plus très loin !

Je me dépêche aussi !

C’est juste après le gros diamant !

On y est presque !

C’est ici !

Le bisou, le bisou !

Pfff, rien du tout !

Et dire qu’on l’a fait deux fois !

Petite consolation, Arthur n’a pas eu de bisou !

Hum et c’est qui qui a prêté sa voix à la princesse, hein ?

Ce ne serait pas Mylène Farmer ?

Sacré oth67 !

Pô grave, j’ai eu le droit à un bisou d’un papillon et d’une princesse, na !

45 commentaires sur « Un bisou de Sélénia ? »

  1. Un tricycle orange, j’en rêve depuis toujours !
    quelle chance vous avez !
    et pour le bisou, en voici 4 à vous partager … ah ben oui, ça vaut pas Mylène Farmer !!!

  2. je ne suis jamais allée là bas ! j’ai vraiment envie, mais du coup ce sera quand les enfants seront plus grands 😉
    bises

      1. l’époque peut-être oui, je sais que je ne voulais pas d’enfant si je n’avais pas de boulot stable et la bonne personne. pas simple à notre époque en fait c’est certain XD

        1. Effectivement, la bonne personne et le boulot stable qui peut ne plus l’être aussi !

        1. J’ai eu des soucis d’emploi qui sont résolus depuis quelques temps. Maintenant, c’est Sév qui a des difficultés à retrouver une stabilité professionnelle.
          Pas évident en ce moment.

  3. C’est donc cela le Futuroscope … le p’tit belge apprend – si on m’avait dit qu’il y a une piste de voiturettes!!! J’y aurais déjà allé didju’

      1. Ben la pub et moi hein … quand à Walibof’ bof 🙂

        Sinon je trouverais cool d’y emmener ma filleule au FS – et ça me ferait une sortie!

  4. Sympa les véhicules ! Elle t’a même pas fait de bisou ? Moi je peux ? bon je n’ai rien de la jolie princesse hein mais bon 🙂

        1. On m’en a parlé et j’ai regardé sur le site, il faut s’inscrire et c’est à certaines dates !

  5. j’y suis allée il y a trés longtemps,dans les début et ca ne m’avait pas franchement enchanté .Mais depuis ca a vachement progréssé,que d enouveautés.Ca donne envie d’y aller pour un bisou de papillons

      1. Tu m’étonnes ! La première, j’ai voulu tout faire mais maintenant je ne m’y risque plus, je préfère attendre sagement sur l’herbe à l’extérieur.

  6. Je remarque que vous vous êtes bien appropriés le parc du Futuroscope, tout est estampillé blogosth67!
    Allez, je t’en fais un autre bisou! 😉

Laisser un commentaire