Publié dans Sorties, virées et randos

Le champ du feu

Champ-du-feu-neigeÀ une soixantaine de kilomètres de Strasbourg, à 1000 m et des poussières d’altitude et à une bonne heure de route se trouve un endroit idéal pour prendre l’air, décompresser et s’amuser pendant cette période hivernale : Le Champ du Feu !

Champ-du-Feu-Cascade-TilouUn endroit idéal pour apprendre à maîtriser la luge et à faire de belles figures artistiques !

Champ-du-feu-paysageUn endroit pour admirer le paysage !

Champ-du-feu-descente-zebulonUn endroit pour faire de la luge à la manière de Zébulon !

Champ-du-feu-sapinUn endroit où le soleil joue à cache-cache avec les sapins !

Champ-du-feu-remonterAllez hop, une p’tite dernière avant de rentrer au chaud !

61 commentaires sur « Le champ du feu »

        1. Si ça peut te rassurer, je suis toujours petite… 😉
          Merci pour le compliment! 🙂

  1. J’y suis allée profiter de la neige avec mes petits gars, il y a fort longtemps.
    Maintenant ce serait trop loin mais j’en garde un bon souvenir….

        1. Nos meilleurs amis habitaient à Strasbourg, on montait avec les gamins et on faisait de la luge … je ne me souviens fichtre pas si la station était déjà équipée pour le ski !

  2. Je connais et en garde un souvenir cuisant : je m’y suis cassé le coccyx en faisant du ski de fond ! J’aurais du pratiquer la luge ! 😀

  3. Bouh tu inaugures pour moi la période où tout le monde met ses photos de grosse neige, de sapin, de montagne mais rien de tout ça pour moi et ça me manque 😦 Les vacances avec papa maman ça avait du bon (déjà parce qu’il y avait des vacances tout court en fait)
    (la première photo sur HC je me suis demandée si c’était pas des nuages XD )

    1. C’est une petite montagne, c’est de la luge et ce n’est pas loin de chez nous !
      Pas assez de brousoufs pour faire plus !

  4. Cela me rappelle de bons souvenirs. J’y allais moi aussi faire de la luge quand j’étais petite. Et du ski de fond. Sur les fesses.

  5. Un petit coucou en vitesse pour t’inviter à faire un petit saut de souris chez moi où une petite surprise t’attend;o)

    ***
    À bientôt j’espère****

        1. bon ben j’ai attendu le mot moi ! et pis rien alors j’suis allée bosser et j’ai trimé pendant 2 jours ^^ mais ayé j’suis en vacances 😀

        2. Tu n »as pas reçu mon mot ?
          C’est normal, je l’avais envoyé à ton patron !
          Il ne t’a rien dit ?

        3. ah ben voui … là les 2 chefs absentes 3 jours en même temps, alors que nous, on nous demande d’être un minimum par service !

  6. bonsoir, je constate que ma fille est très bavarde sur les blogs, mais pas que!!!!!
    bon eh bien moi contrairement à Steph, je peux envoyer la brioche par la poste!!
    mais j’ai ben peur que la facteur la croque!!!
    chez nous de la neige qui ne tient pas!
    demain je passe un TEP scan alors il me faut une route potable!!

    regarde cette brioche, hein t’en dis quoi????
    http://mamoune.marie.over-blog.com/20-categorie-10655837.html
    allez bonne soirée gros bisous
    Mamoune

    1. J’ai vu ! Grrrr ! Et maintenant, j’ai faim !
      Waouh, un TEP scan ! Ton métabolisme en 3D ! J’espère que tout sera OK pour toi !
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire