Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres, Curiosités & Insolites

oth67 dans les années 30

Image 1Vous vous posez des questions sur l’âge (très) avancé d’oth67 ?

Il doit être très vieux car il a participé à un dessin animé dans les années 30 !

Image 2Mylène Farmer n’était pourtant pas née en 1930 !

Il doit s’agir de Frances Farmer, une actrice de cette époque au destin tragique !

Pour Mylène, problème d’orthographe de l’époque (Mi-laine ?)

Image 3Il avait des groupies qui s’agitaient sur son passage !

Il devait sans doute les payer car aujourd’hui il passe totalement inaperçu !

Image 4Vous y croyez, vous ?

Il doit y avoir erreur sur la personne !

Ce n’est pas du tout son portrait !

Loin de là, vraiment très loin …

Image 5

Et en plus, il se prend pour le lion de la MGM !

372777_tasty_serie_3

Si vous aussi vous voulez devenir le héros d’un dessin animé des années 30, cliquez rapidement ICI !

Une très bonne idée trouvée sur le blog de Chick & Cop !

square-256-57343-e58932f0fd46389b98784cc1c5acb9fa

22 commentaires sur « oth67 dans les années 30 »

  1. Va falloir que tu m’explique comment tu arrives à capturer les images pour les mettre sur le blog.
    A part ça faut que je révise mon anglais 😦

  2. Bon mercredi à la famille en ce jour. J’ai essayé de faire le test, mais je suis arrêtée au numéro 4. J’ai lu que ce n’était valable que jusqu’au ….avril…zut j’ai déjà oublié. Bref, vous avez une chouette tête dans ce cartoon façon Walt Disney à l’époque de la création de la petite souris….pas celle-là….non celle du dessin animé hihi !!!!
    J’ai fait ce matin une photo en pensant un peu à chacun de vous :
    http://filamots.wordpress.com/2013/05/01/premier-mai/
    Bisous à toute la famille

Laisser un commentaire