Publié dans Humour, jeux et devinettes, Internet

Isa m’a verni !

Il y a quelques temps, j’ai participé à un jeu organisé par Isa pour fêter les 5 ans de son blog : Pour participer, tu devras prendre ta plus belle plume et me concocter…une petite histoire !! Et pour corser l’affaire, dans cette histoire, tu insèreras les mots suivants: adrénaline, ninja, vilaine, violoncelles, émotion, livres, noir et fée. J’ai été inspiré par les mots, j’ai écrit et j’ai gagné … devinez quoi ?

Un lot de 3 carnets très colorés et en bonus, un cahier vert pour ma rentrée.

Encore en bonus, 3 albums pour Zébulon & Tilou.

Une magnifique carte de Sybile, enfin d’Isa !

Et un Kiko 379 !

Non, ce n’est pas une arme de guerre !

Toutes les blogueuses connaissent !

Je suis un blogueur, je ne connaissais pas !

Je me devais donc de tester le Kiko !

Attention, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des puristes en nail art !

Le pouce en premier, je suis un peu timide !

Et enfin, la main complète !

Ces images sont inédites et uniques !

by oth67

71 commentaires sur « Isa m’a verni ! »

  1. elle est super gentille ISa (enfin j’en doutais pas)
    magnifique main je dois dire ! dommage que ce soit les vacances … parce que je suppose que personne ne verra ça ! quoique qui sait…peut-être as tu aimé ? lol bises et bonne journée !

  2. Mais tu as des mains magnifiques!
    Heu… Namour n’a jamais fait ça! Tu confonds… mais avec qui???
    Dis donc, toute la famille est bien gâtée!
    Ta rentrée va être superbe avec le vernis et les carnets!

        1. Un vrai défi !
          J’ai d’ailleurs reconnu sur ton bouclier-avatar l’écusson de la Normandie et de Guillaume LC !

        1. tant que tu ne retournes pas verni à l’école ^^
          sinon il ne te restera que cette reconversion

    1. Bonjour Madame Claire,
      Merci pour ce compliment, mes mains sont très flattées !
      Pour une futur carrière de mannequin pour le vernis, j’attends qu’un producteur me contacte.

  3. Rhooo la grande classe… J’adore : « T’as le look Coco » : mouarf, mouarf, mouarf !!!
    Moi non plus je connaissais pas Kiko :-(((

  4. je me suis bien marré dés le matin,tu vois ,un éclat de rire soudain,à l’improviste .alors que sous cette grisaille,on a guere envie de se marrer,donc ce billet est un soleil

  5. excellent !!! et pis même pas ça choque, car t’as pas une grosse main poilue :p en tous les cas, la couleur est top 😉 euh par contre, je confirme la poussière de craie sur le vernis spa top ! loool

  6. Oh je n’avais pas vu ! j’ai failli rater ça ! Chapeau ! Pour rien au monde Grandsage ne tenterait un truc pareil !!! Si c’est sec maintenant tu peux me donner un conseil pour mes puces 😉

  7. Ping: Isa
  8. Oh mais la dernière photo me donne des idées ! J’vais peut-être servir de nuancier à Mimilady : elle pourra ainsi choisir sa couleur tous les matin 😉

  9. Haha !!! chat alors ! j’aurais pas vu, que j’aurais pas cru. 😀
    Note que le vernis ne gâche pas la main ou bien le contraire. Tu le portes bien même. 😀
    En tout cas ce midi tu m’auras bien fait rire, merci.

      1. T’as essayé les pieds ? c’est pire. En effet, c’est propre, nickel, pas de débordement. Si tu l’as fait tout seul…….hihi !!!!! Qu’est ce qu’ils ont dit les petits-loups ? J’ai pas lu tous les commentaires, désolée. )

  10. ptdrrrrrr… fallait oser, tu as osé et je ne suis même pas étonnée !!!
    Franchement Oth, on te devrait te décerner l’Award du Farceur de la Blogosphère 😉

Laisser un commentaire

