Publié dans École

Poissons d’avril – 3D

Il y a quelques temps, j’avais ressorti un vieux modèle de poisson d’avril en 3D. Modèle que j’avais réalisé dans mon jeune temps. J’ai trouvé un nouveau modèle chez Cathnounourse que j’ai rapidement testé !

Poisson_Avril_3D_V1

C’est coloré et arrondi !

Poisson_Avril_3D_V4

Il y a même eu quelques « poissonnes » coquettes !

Poisson_Avril_3D_V3

Certains sont devenus volants grâce à une boisson qui donne des ailes !

Poisson_Avril_3D_V2

Belle prise, hein ?

Cathnounourse

Comment faire ?

Cliquez vite sur le logo Cathnounourse pour le découvrir !

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

89 commentaires sur « Poissons d’avril – 3D »

        1. Il faut suivre la sirène, tourner à droite après la pieuvre, éviter la baleine et tu y es presque !

      1. Rien à craindre avec petit Louis ! Je mettrai un jour un post sur une partie de ce que ce minot peut sortir de l’eau, c’est juste hallucinant ! 😉

        1. Importer ? Euuhhhh….. maintenant oui 😦
          Mais ce sont les ricains qui nous ont piqué la toile Denim (de Nîmes) teintée en Italie par le bleu indigo de Gènes (blue jean)….enfin c’est plus compliqué que ça 😉

  1. Bonjour, je trouve votre poisson très sympa. Les écoles étant fermées chez nous (en Belgique) depuis lundi, j’aurais voulu l’envoyer via mon padlet à mes élèves mais je ne parviens pas à trouver votre gabarit version arrondie. Pouvez-vous m’aider ou me l’envoyer par mail?
    Merci beaucoup à vous.

    1. Bonjour,

      Merci d’avoir laissé un commentaire et merci d’avoir apprécié ces poissons. Vous pouvez trouver le patron ICI.
      Bonne soirée et bonne continuation

Laisser un commentaire