Publié dans Internet

blogosth a 5 ans !

blog-anniv-5-ansJe ne vais pas vous faire un bilan, WordPress s’en occupe très bien chaque année !

Un petit rappel historique suffira :

Il était une fois un blogosth de neige qui s’ennuyait à en mourir !

Il faut dire qu’il se les gelait grave !

blogosh-de-neige-2010Il voulait découvrir le monde sans se déplacer !

Il a donc ouvert un blog le 8 février 2010 !

Malheureusement, un gros défaut, il avait !

Reglisse-chocolat-noisettesGourmand, il était !

Un bonhomme de neige plus jeune et ambitieux lui grilla la politesse.

OlafDepuis, il erre désespérément sur la blogosphère !

Merci de faire un petit geste pour lui en laissant un commentaire sur son seul est unique billet, il aimerait reprendre quelques couleurs. Son billet se trouve ici : Bonhomme de neige à la réglisse. Difficile d’être le premier billet d’un blog ! Vous pouvez également visiter nos vieux billets de février 2010 ! Nous avons un peu fait la poussière, logiquement vous ne risquez rien ! C’est par ici : les vieux billets de février 2010. Il fallait bien commencer un jour !

 Un grand merci à vous tous !

173 commentaires sur « blogosth a 5 ans ! »

  1. BON ANNIVERSAIREEEEE !!!
    Magnifique !!!! J’entame de suite les commentaires avec un énorme plaisir et j’espère bien que ce blogoth de neige s’amuse désormais bien plus et qu’il a découvert plein de choses !
    Longue Vie au Blog’Oth 🙂

        1. Vu l’heure à laquelle j’ai posté !!!
          Et je n’oublie jamais Dame Sev, jamais ! C’est ma marraine hein quand même 😉

        2. C’est Ta Reine à toi mais moi c’est Marraine ! C’est grace à elle que je peux participer tous les mois aux randonnées en France 😉

        3. Encore que quand il fait un froid à bonhomme de neige c’est dur de se retenir !

        4. euh on parlait de quoi au fait ? 😆

          non c’est vrai qu’il faut prendre des précautions, on ne sait jamais, ça peut faire mal…. ça déclenche des m’oth ce genre de trucs !

        5. Bah imagine dans un millier d’années, quand les historiens viendront chercher les preuves de l’existence d’Homoth, ils seront surpris !!!!

        6. Bah ça prouvera que mes organes fonctionnaient bien 😉
          Je finirais dans un grand musée et tous les nenfants viendront m’admirer en disant « quel beau blue vestige » 😆
          n’importe quoi !!!

        7. bin non, les scientifiques auront tout prélevé pour analyser ce qu’on mangeait à notre époque pardi…. Je serai tiens comme Avatar BLEUE

        8. ah oui aussi mais Blueedelsore pour ue schtroumphette;;;;

          DSL j’ai le chat qui est sur mes bras en meme tps que je tape

        9. C’est bizarre, j’ai l’impression qu’on a dévié sur la masculine … *sifflote d’un air innocent*

        1. Il me semble que le lundi t’apprécie !
          Il faudrait faire la paix avec lui et unir vos efforts pour passer une bonne journée !

        2. C’est un bon début !
          La thérapie peut commencer !
          Il t’attend aujourd’hui à 15h30 !

  2. Happy birthday!!! Je crois que tu as été un de mes premiers commentaires (hors copine) alors merci aussi pour ça, en plus des tranches de rires et des bonnes recettes que vous nous faites partager!! Longue vie!!

  3. 5 ans !!! Whaou !!! Mais vous commencez à avoir de la bouteille les amis !!!! Bon anniversaire pour ce quinquennat !!!!! Et bonnes vacances !!!! Bisous à tous les 4 !!

  4. Chouette anniv … à tes pages que je connais depuis peu et que j’apprécie !!

    Meilleures pensées ch’tis et bonne continuation !
    Nicole

  5. Ça tombe bien, c’est celui aussi de mon épousé…
    Bon anniversaire au blog en souhaitant plein de bougies encore…
    GROS BECS

  6. Ce blog sympa vallait bien un gâteau alors soufflez bien les 5 bougies !
    Quant à moi, pour fêter ça, je vais me plonger direct dans ma boite à bonbons car en voyant la photo je me suis rappelée que j’ai les mêmes qui m’attendent 🙂
    Pensée du jour : Et si on fêtait les non-annversaires? Ben oui, y’en aurait plus dans l’année 😉

  7. Happy B(onhomme)’ Day. C’est du boulot, isn’t it?

    5 ans! Bientôt l’âge de rentrer à l’école … héhé.

  8. Wouah ! Tout ça ! Mais l’âge de raison approche ! ….
    Bon n’anniversaire, je vais de ce pas voir ses premiers mots … Comme c’est touchant …. 😉

  9. Joyeux anniversaire Blogosth! Longue vie à vous! Plein de bisous à toute la family!

        1. Mon neurone vient enfin de se connecter et je viens enfin de comprendre !
          Je connais juste…
          Un coca
          Des haltères !

        2. Nan, même pas, mon cerveau s’est mis en pilotage automatique …
          Et pour les bêtises, forcément, ça marche !

  10. J’arrive un peu en retard …..même pour les miettes du gâteau!!
    Joyeux anniversaire tout plein au sympathique Blogosth.Bises à ses créateurs et à leurs héritiers!!

  11. C’est avec filamots que je viens vous souhaiter un bon anniversaire, brindille ne m’en voudra pas, elle est encore trop jeune pour son deuxième blog 😉
    Voici pour vous :
    B ravo pour avoir créer ce blog pas comme les autres
    L es échanges en ces lieux toujours si variés, amusants
    O bjets et famille sont de la partie, nous rendre gourmands
    G are à la force obscure, au laser et au théâtre de la vie
    O ù nous oublions dans le rire, à lire vos échanges fournis
    S oucis au présent et passés. Un blog contre la morosité
    T enu par des amoureux et deux zébulons jouant le jeu
    H ilarant, de mettre en scène à quatre mains cet enjeu.

    Vous êtes tous les quatre dans mon coeur et vous le savez bien 🙂
    J’espère que vous continuerez encore à bien me faire rire, rien qu’en lisant les échanges que je viens de parcourir sur cet article.
    Merci pour votre générosité, votre accueil, et à très bientôt je pense 🙂

    Bisous à vous quatre.
    Geneviève

  12. Je crois que mon « clone » a tout écrit 😉 juste pour y ajouter mon grain de sel, car le fil n’est pas coupé loin de là.
    Bisous
    Geneviève – filamots.

Laisser un commentaire