Publié dans École

Perles d’élèves – 49

Les synonymes

Regardez cet ………… qui sort en chemise par ce froid !

  • Oiseau (Toi tu as vu trop de Disney !)
  • Chaleur (Normal, la chaleur n’a jamais… froid !)
  • Notre voisin (Toi, tu aimes mater discrètement ?)
  • Pluie (Elle risque de se transformer en neige, attention !)
  • Animal sauvage (Qui n’est pas notre voisin ?)

gaston_lagaffe_neige

Le chirurgien qui a opéré ma sœur était très …………. : Elle est maintenant guérie.

  • Malade (Et qui va soigner le chirurgien ?)
  • Affreux (Pô grave, il avait un masque stérile !)
  • Chaud (Avait-il un grand… scalpel ?)
  • Méchant (Il a fait peur à la maladie !)

natacha_infirmiere_walthery

Les autres perles sont ICI

59 commentaires sur « Perles d’élèves – 49 »

      1. Avec tes élèves c’est, si j’ose dire, le fameux « Pot au Noir » là où le bateau reste en panne et n’avance plus d’un mètre pendant des jours et subit les intempéries sans rien pouvoir faire !

  1. Comme dit le roi Arthur à ses deux ahuris de service dans Kaamelott :
    « c’est très important ce que vous faites, parce que… Comment vous dire… C’est systématiquement débile mais c’est toujours inattendu. Et ça c’est très important pour la… la santé du… du cigare… »

  2. Pfiou … La logique et eux ça fait deux !!
    Ca donne quoi appliqué à un problème de maths ? Il doit y avoir des perles également …

  3. J’adore ces moments là sur ton blog ! et c’est pour ça que parfois, je regrette de ne pas avoir choisi ce métier … (mais j’en vois des sympas aussi dans mon job :p)

Laisser un commentaire