85 commentaires sur « Silent Sunday #200 »

  1. Déjà à l’époque, dans ce château fort, ils étaient rudement en avance, question catapulte !
    Et on dit de Hergé a tout inventé ! 😉

  2. Au pays de Tintin 😆
    Cette fusée-là, on la reconnaît, même si on n’a jamais lu un seul album 😉
    Récréatif !
    Bon dimanche et bises d’O. au ciel clair, le soleil arrive 😆

      1. Oth, je ne sais pas lire une BD 😥
        Quand j’étais petite, mes parents ne m’en ont jamais achetées…
        Je pourrais m’y mettre à lire Tintin 😉
        Mais si c’est comme Astérix, j’y comprends rien de rien 🙄
        Fais gaffe à ne pas reprendre froid, mets un cache-nez 😉
        Bises du matin

        1. Rien à voir avec Astérix ! Pas de noms compliqués ou d’histoires rocambolesques.
          Il ne faut pas hésiter à en feuilleter un.
          Bises

        2. Hello Oth
          Oui j’ai testé, je commande régulièrement chez Momox, je choisis des livres « en très bon état, à offrir » et jamais aucun problème.
          Hier, j’ai encore commandé deux guides de Paris à moins de 4 € chacun. Il faut compter environ une petite semaine pour la livraison.
          Bises de pluie

        3. Le point négatif était pour les vendeurs.
          Je pense que les acheteurs sont souvent satisfaits.
          Bises humides aussi

        4. Tu as bien lu !
          J’ai des amies du coup qui commandent sur ce site, sans aucun problème 😆

  3. Ce château et surtout cette fusée me rappellent quelque chose… ou plutôt quelqu’un… un jeune reporter belge, qui a un petit chien blanc !!

        1. Ouf, je croyais que tu avais mal digéré le changement d’heure !
          Koons se serait-il inspiré de la fusée de Tintin ?

  4. Un clin d’œil tintinesque du château de Malbrough on dirait . Il faudra que j’y songe car il ne reste plus qu’un mois .
    Bon dimanche
    Bises

  5. C’est vraiment bien le contraste entre la fusée très moderne et le château très ancien. Je suis une fan de Tintin !

    1. Je me souviens de l’avoir vue chez vous !
      Très chouette effectivement, le Silent Sunday !
      Vous pouvez participer !

  6. Génial, j’ai la même en objet de Tintin, elle mesure 17,5 cm 😉. Mais celle de la photo elle mesure combien? Avec l’effet de contre-plongée, je ne me rends pas compte!

      1. Ça me donne une échelle de grandeur, merci! Et l’article serait intéressant en effet, bon dimanche oth ツ

        1. Je revois cela à la baisse… Le compas dans l’œil m’irrite un peu et la pointe n’a pas été désinfectée…

Laisser un commentaire