31 commentaires sur « Le printemps pose ses valises ? »

  1. Ohhhh mais voilà de jolies prometteuses jeunes fleurs ❗
    N’appartiendraient-elles pas à un cerisier ???
    Belle perspective de fruits dans le p’tit jardin… 😉

      1. Mon oncle d’Alsace…. faisait de la liqueur de cassis (avec les feuilles) et sinon avant le 12 juin, avant qu’elles ne fassent bois : préparez les noix pour le futur vin de noix. Hic, hic, hic hourra !!!!

  2. Oui, le printemps pose ses valises … même qu’elles sont pleines de pollens divers et variés et, et, et …Aaaaatchoum!
    désolée !!!

  3. Mutzig, où j’ai d’ailleurs des cousins « perdus » de vue…. Et une cousine à Strasbourg !

  4. Merci pour ton passage 🙂 J’ignore s’ils servent de la Jupiter, je ne prends que des jus de fruit! J’ai mis le lien vers leur site Internet, ils parlent de leurs spécialités 🙂
    Bonne soirée et des bises.

  5. Maaaais non, pas de formulaire pour l’amitié!! Juste des mots sympathiques comme chaque jour à travers nos blogs 🙂

  6. « Che » mets des « like » parce que j’aime les fleurs aussi 🙂
    Et oui le printemps explose, et j’ai aussi pris des photos à partager 😉
    Elles se trouvent aussi dans ton jardin ? J’ai pas encore lu les réponses.
    Nous avons pu bénéficier ces derniers temps d’un soleil éblouissant. Avant mon départ pour Bruxelles, le magnolia ouvrait déjà ses pétales tout doucement dans la rue d’à côté. Depuis lors je n’y suis plus retournée.

    Le printemps, la sève qui monte, ainsi qu’un sursaut d’énergie, de projets, faut aller de l’avant comma la nature le fait.

Laisser un commentaire