Publié dans Blogosth Life, Humour, jeux et devinettes, Internet

Défi positif # Jour 2

Je vous ai dit que j’avais été taguée par Dame Blue Edel… ? Je continue donc de relever le Défi positif (créé par Fanny) qui consiste à exposer pendant 3 jours 3 choses positives de sa journée sans oublier de nommer 3 blogueurs à chaque fois.

L’épisode 1 est par là !

Parlons de cette journée d’hier, j’ai nommé le samedi !

1. J’ai été taguée par Blue Edel, la coquiiine !! Si c’est positif, même que c’est CDLM qui l’a dit 😛

2. Oth est revenu des courses de dépannage avec… un paquet de crocos Harib* !!! Si c’est pas le bonheur, ça 😉 ❤ Eh bien, vous savez quoi ? Ça me fait plus plaisir que s’il m’offrait une montre à 38 000 € !

Haribo
Rassurez-vous, les crocos n’ont pas eu le temps de se sauver plus loin !!

 3. J’avais promis un point positif sur Zébulon 🙂 Le voir sauter de joie au moment où il voit le livreur mettre un colis dans la boîte aux lettres en se doutant de ce que cela peut être et de qui est le destinataire ! Les deux premiers tomes de Harry Potter !! 🙂

Harry Potter

Pour cette deuxième journée, je vais nommer… euh… personne, je vous laisse faire !! 🙂

Bon dimanche !

39 commentaires sur « Défi positif # Jour 2 »

    1. Oui, mais je ne suis pas sûre que j’arriverais à faire un article par semaine avec un kif par jour !
      Je n’ai pas réussi à tomber dans les Harry Potter, mais je trouve ça bien que Zébulon ait accroché 🙂

      1. Ça a été le livre de chevet de Fiston 2 pendant un moment. Je lui en lisais quelques pages le soir avant qu’il ne s’endorme. Et puis, il a trouvé que je n’allais pas assez vite alors il m’a arraché le bouquin des mains. Exit la petite histoire avec maman :$

        1. Zébulon les lit à la vitesse de la lumière ! Il en a reçu un ce jeudi, il en est déjà aux 3/4 !!

  1. ouais mais la montre à 38 000, une fois vendue, tu peux acheter plein d’haribo!! 🙂

Laisser un commentaire