Publié dans Internet

Swap : Nos régions ont du talent by Elsa Saone

Le 18 avril, Elsa Saone mettait en ligne les modalités de son premier SWAP.

Et c’est Bouba qui a été choisie pour nous enchanter !

À l’intérieur du colis : de nombreux petits paquets emballés et numérotés.

Une notice-devinette !

Malheureusement, nous n’avons pas réussi à faire un score de 6 sur 6 !

Nous avons quand même ouvert les petits cadeaux !

Un ÉNORME MERCI à Bouba !

La région de Bouba, la Drôme.

C’est quoi le truc au milieu ?

C’est un SUISSE !

Miam, miam …

by oth67

27 commentaires sur « Swap : Nos régions ont du talent by Elsa Saone »

  1. contente que le colis vous ait plu! Vous connaissiez le suisse? (il n’avait pas trop « vieillli » avec le voyage?)
    Je ferai un prochain article sur ma virée à Nyons (2ème partie) et présenterai ce que j’ai découvert (trop tard!) comme autres douceurs 🙂
    Et du coup, quel a été votre score? 🙂 Et lesquels n’avez vous pas trouvé? bises drômoises

    1. Le suisse était inconnu !
      Nous avions trouvé le jus de pommes, le chocolat sans savoir qu’il venait de la Drôme et un livre sur des randos. 3/6 !
      Si tu veux faire un second swap, tu nous tiens au courant !
      Et encore merci !
      Bises alsaciennes !

  2. Le suisse inconnu pour nous …
    Je connais un autre suisse mais pas de la drome !
    Le chocolat c’est Tain l’Hermitage, au bord de la RN et juste en face du pont … vous auriez pu y aller lors de votre séjour en Ardèche. ça fait un moment que je tanne zhom pour qu’il s’arrête et que je fasse quelques provisions.

  3. maintenant je vois à quoi ressemble un Suisse ! LOL
    A boire, à manger et de la lecture, voilà de quoi passer de bons moments. J’ai lu le livre de Malzieu. J’ai bien aimé…
    Bonne fin de journée à vous, @nnie : )

  4. les régions ont vraiment du talent !!! Bravo à Bouba pour son imagination, vous avez vraiment été très gâtés 😉 très bonne soirée à tous !!

Laisser un commentaire

