Publié dans École

À la manière de Natasha Wescoat – 2

En 2015, j’avais testé la version « été » des arbres de Natasha Wescoat. Cette année, j’ai voulu essayer la version « hiver ».

Il y a les petits troncs et les petites branches avec des racines plus ou moins ancrées dans le sol enneigé.

Il y a le tronc un petit peu plus solide que les branches. Celui du milieu se prend pour « L’Homme de Vitruve ».

Il y a des flocons très grands et très imposants. Des branches qui ont des formes bizarres.

Il y a un arbre très mastodonte avec un flocon perdu dans ses branches. Un autre semble avoir des branches qui fleurissent. Alors que le dernier a des branches qui partent au milieu du tronc.

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

34 commentaires sur « À la manière de Natasha Wescoat – 2 »

  1. Encore une excellentissime idée, que je retiens pour ma famille! C’est magnifique! Une déco géniale dans la classe comme chez soi! Bon mardi! 🙂

  2. Coucou, bien rentrée ? Ce défilé d’arbres en version hiver est MAGNIFIQUE, compliments aux réalisateurs-créateurs. Bisous du mardi.

  3. C’est joli tout ça

    et j’aime bien la présentation de tous ces dessins en même temps.

    A part ça, que pense-tu de la nouvelle présentation par Blocs des commentaires sur WP?

    Bon après-midi,

    Mo

  4. Hello Oth
    En 2015, on ne se connaissait encore pas 😉
    Je découvre cette artiste et j’aime beaucoup ses arbres. Ils semblent être en mouvement.
    La série de tes petits élèves est très amusante, certains respectent la réalité, d’autres laissent aller leur imagination.
    Encore une très belle série. Je préfère quand même celle de l’été.
    Bon mercredi
    Ici, les pare brises sont tout blancs !
    Gros bisous

  5. Très jolies réalisations de tes élèves à partir de l’oeuvre de cette artiste,….J’aime bien les thèmes  » A la manière de… ». Je préfère, toutefois ce qui avait été tracé puis peint en été .
    Bises et belle journée, Oth.

Laisser un commentaire