Publié dans École

À la manière de Natasha Wescoat

Natasha_Wescoat_Arbre_2Connaissez-vous cette jeune artiste américaine ?

tree-of-life-natasha-wescoatCliquez vite sur son « Arbre de vie » pour découvrir son univers !

Natasha_Wescoat_Arbre_3L’arbre est fait au feutre.

Les cercles colorés à la gouache en 3 couches pour avoir du relief.

Natasha_Wescoat_photo(source Photo)

Maniere_Natasha_Wescoat

 

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

96 commentaires sur « À la manière de Natasha Wescoat »

      1. ah bon ? tu crois que c’est à cause de la photo de cette plus que superbe jeune Femme blonde qui est Canon comme c’est pas permis ?
        ohhh ça ne me ressemble pas ça 🙂 🙂 🙂 🙂

        1. L’œil du photographe, je vous dis !
          Tu as écrit « Canon », c’est une marque d’APN !

        2. pas sur, non 🙂 🙂
          j’aurai essayé….
          je sais que je ne suis plus crédible dans ce domaine, toutes les blogueuses le savent, elles aussi, (gros soupir)
          mais c’est pas grave, du moment que l’on rigole 🙂 🙂 🙂

        3. je travaille surtout en 200-400 ISO, pour le sensibilité.
          parfois beaucoup, quand la lumière est tamisée, cela peut monter beaucoup plus haut 🙂

        4. Nikon, c’est une forme verbale à l’impératif ?
          (sortir je dois, problème, je suis chez moi !)

        5. Et s’il n’y a plus de pain, je demande à la boulangère si elle a de belles miches ?

    1. Enfantin est pourtant difficile pour une bonne partie de ma classe. J’ai été surpris par les difficultés à tracer un tronc fin, des branches et des spirales.

  1. Soyons honnête , je ne connaissais absolument pas cette artiste par contre cette arbre oui .
    Les grande sections de l’école de Nana ont travaillé dessus et j’en n’ai vu toute une galerie accrocher dans le couloir de l’école .

    1. Les spirales sont apprises dès la maternelle pour une entrée dans l’écriture. La galerie de Nana devait être très belle à voir.

      1. Cette galerie est toujours un merveilleux spectacle pour nous, parents . Voir le travail de nos enfants ça n’a pas de prix !
        De plus parfois je suis étonnée de voir de quoi sont capables nos chères têtes blondes !

      1. je vais essayer mais le dessin ce n’est pas son truc, il me demande à moi de lui dessiner ce qu’il veut ( il va faire un manager et chef terrible plus tard P Junior !)

  2. c’est très joli et j’aime la façon qu’elle a de représenter les personnages, avec des yeux immenses…(son site est très sympa)

  3. Je ne connaissais pas cette artiste ( j’ai cliqué sur le lien ) son univers est charmant .
    Je me suis aussi bien amusée à lire les commentaires .
    Bravo à tes élèves ce n’est pas si évident en effet à faire .
    Bonne journée
    Bises

  4. Joli! ….des arbres que l’on aimerait rencontrer dans nos villes, pourquoi pas!
    Gros bisous tous les 4 de Mireille du sablon
    ….Je vais mieux, vitesse « escargot » mais ça va…

  5. Belle rediffusion. Ces arbres sont magnifiques et en allant fouiner sur le net, cette artiste explore également d’autres thèmes, tels que les animaux, les paysages et les portraits. Elle utilise principalement des techniques mixtes, combinant peinture, dessin et collage. C’est vraiment super…

    Bises et bon mardi – Zaza

  6. Coucou Oth, merci pour ce beau partage, mes préférés sont ceux dont les branches vont d’un seul côté ! C’est vraiment très original … En plus, on les trouve aussi sous forme de peinture diamant pour ceux qui aiment 🙂 Belle soirée à toi, amitiés, Laureen

Laisser un commentaire